le forum de l'alliance darkness  Index du Forum
le forum de l'alliance darkness  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

J'ai pas mytonné, demande a Shisha qu'il te file ses messages !

Moi j'lui ai rien demandé a KissKiss si ce n'est que de venir dans l'ally en début de server, et apres il attaque Shisha et me repond : oui je veux bien venir, c'est pas prendre les gens pour des cons ca ?

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shisha
Darkness

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Je ne t'ai pas proposer de venir dans l'alliance ok ? Moi II Shisha xXx je t'ai juste demander de faire un pacte non agression ke avec moi les autre on rien n'avoir la dedans.

Shisha
Darkness

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

non je ne croi pas  Mort de Rire

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Et, ca ferai quoi si on est ensemble IRL ? Il est ou le soucis ?

KissKiss, avoue, tu serai adulte dans ta tete t'aurai laché l'affaire, parce qu'excuses moi mais la tu cherches.
Expliques moi a quoi te servira de venir nous faire ch**r sur le forum.

T'as pas refusé, mdr, alors là si j'avais encore le message je l'aurai mis.
Dans la même journée où tu a attaqué Shisha, tu ma répondu un truc genre : apres reflexion je suis d'accord nananinanana
Et l'embrouille est partie que je t'ai répondu : Tu attaques Shisha et apres tu te manifestes pour entrer dans l'ally ?

Donc excuses moi, mais moi j'avoue mes tords, ce serai pas mal que tu fasse la part des choses également.

Darkness

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

GG +1

Shisha
Darkness

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Ok. mes alors pourquoi tu ma attaquer apres ? tu aurai pu t'abstenir

kisskiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Finalement, je souhaiterais m'excuser, en effet ceci n'est qu'un jeu et je vois bien que vous êtes solidaire. Si vous m'accordiez une autre, je serais ravi de faire partie des votre.

kisskiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Imposteur, faux kisskiss, hétéro, bouh !

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Non KissKiss y'a pas moyen ... Mdr

Ok, si tu nous accorde une petite faveur ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange