le forum de l'alliance darkness  Index du Forum
le forum de l'alliance darkness  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piaf
Darkness

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

bonjour à tous les membres et à très bientôt !

Bonne soirée . Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shisha
Darkness

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Salut a toi Piaf ! Okay
Et bienvenue

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bonsoir Piaf :)
Bienvenue à toi !
Je t'ai donné droit pour accéder au forum Darkness. Tu pourra aller y faire un tour :)

Darkness

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Merci à toi , je vais me promener un peu dans le forum Darkness . Cool

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Ca marche :p

Darkness

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Coucou a tous les nouveaux membres

Trucid
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Merci de m'accepter parmis vous et désolé a ceux d'entre vous que j'ai pu piller

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Moi ca va tu ne m'a pas pillée :)

Par contre il y a un p'tit con qui joue le malin pas très loin de chez II Shisha xXx, alors lui il va prendre cher. Il a le culot de piller quelqu'un et de me demander si il peut venir dans l'ally 1h plus tard..

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Qui ? :p

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

KissKiss.

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

On continue d'en parler en partie privée :)

Tequila Simpsons
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Yeah salut KissKiss !

Voilà le fameux chez qui j'envoi mes troupes sans même le connaître ^^

Pour l'échange de messages ce ne sont que des petits détails 

Bon allez je te paye un coup, faut pas perdre les bonnes manières non plus. Donc du rhum si j'ai bien compris 

Tequila Simpsons
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Kisskiss a écrit:
Groar !

Heureusement que t'attends pas de connaitre le joueur pour l'attaquer ! "Courageux" d'ta part d'envoyer ton "off" légio à 5h30 de route aller/retour x))
Une stratégie bien spéciale.

Mais fallait bien que j'intervienne, je viens d'apprendre qu'on avait voulu venir dans votre ally, alors qu'il me semblait que c'était bien le contraire. Les mensonges pour se faire mousser c'est tellement ridicule que j'étais obligé d'le faire remarquer.
Au passage, j'aime beaucoup ca "Hop, un p'tit One Shot au rat de KiSSkiSS, a pu ! :O", la grande fierté d'avoir tué un rat, ca fait tjs sourire ;)

Sinon, merci pour le rhum, c'est jamais de refus, mais n'oublie pas que je suis un "p'tit con" xD

A+ mes loulous !

Groarement,

Kisskiss.

Pour l'attaque c'est pas du courage, c'est Travian, si on doit faire un bisou à chaque joueur qu'on attaque on s'en sort plus ^^

Après les dires de la Reine restent les dires de la Reine, et j'ai envie de dire "God save the Queen" !  Mort de Rire

KissKiss/Soan a écrit:
J'ai lu ce topic, ça m'inspire un Groaaar!

Allez pitié, on veut venir dans votre alliance, one shot des rats et faire des aller retour de 6h au gougou au lieu de piller :(

Et je ne sais pas si c'est de l'ironie ou bien sérieux mais si c'est sérieux faudra remplir le questionnaire les loulous 

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:30 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Ils m'ont envoyé la même connerie hier dans la soirée,  j'reponds même plus, c'est juste que si ça continue ce sera les Admins qui s'en chargeront --'
Ok y'a pas d'insultes mais il y a des provacations et c'est pas une fois par mois mais tout les jours des messages de 30 lignes, qu'ils se tuent à faire alors que j'supprime direct... Donc, si ça continues... Tant pis pour eux, ils auraient du prendre les fake de cette nuit au serieux en se disant ; Merde on va se calmer c'est vrai qu'ils ont une bonne ally, on va arrêter de jouer aux cons.
Vous croyez quoi ? Vous avez vu leur mentalité ? C'est des gamins, ça en vaux même pas la peine de relever ce qu'ils mettent, quoi ! Vous, vous croyez vraiment que quelqu'un de 30 balais voir plus, dévoué etc, se permettrai ne serai-ce que mettre des conneries pareilles dans son profil ?
EN plus de sa, ils squattent notre forum -.- C'est quoi ces gars ?
Laissez, faîtes même plus gaffe. Et si vous voulez aller les piller dîtes moi le jserai toujours là ;)

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Moi j'ai juste un truc a dire ... : GROAR !

Non mais plus sérieux shana c'est quoi cette histoire de mitto ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange