le forum de l'alliance darkness  Index du Forum
le forum de l'alliance darkness  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Quarke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quarke

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Quarke Répondre en citant

Avant même de vous dire bonjours, ma candidature, je la post maintenant mais je sais que je ne remplirais pas les conditions, je tenais à vous informer que j'attendrais d'être pour vous un joueur "correcte". C'est un peu bizarre de procéder comme ça je sais très bien, mais ce qui est fait n'est plus à faire héhé.

Bonjours à tous et à toutes !

Premièrement je tiendrais à préciser que j'aime pas les modèles de candidature en style énumération ! Alors je vais la faire à ma sauce, bien sûre il y aura toutes les informations que vous réclamées et si possible dans le même ordre =]

Alors IG c'est Quarke (mon profil), j'ai actuellement 149 de pop. Je suis Germain.
J'ai qu'un village, en même temps à 150 de pop voilà quoi, je pense expand vers les 300 de pop. Je suis en (-37, -155).
J'ai un peu la flemme d'envoyer un message IG pour les troupes puisque actuellement j'en ai pas, on va dire que je me fais un peu attaquer sans pillage car je gère pas mal les connexions dans toutes la journée, mais voilà j'ai la flemme de faire bouger mes troupes à chaque attaque. Je pense créer une dèf d'ici la fin de la semaine.

Je suis 6101ème, mon chiffre porte bonheur <3 ...Non j'dèc !
5463 en attaque (1pts) et 8633 en défense (5pts)
Les pillages c'était avant que je me fasse poutrer mes 10units a 4h du mat (J'ai pas pu me co à cette heure parce que, je dormais et surtout je savais pas xD...)
Vous voulez que je vous dise quel classement je voudrais atteindre, sans vous vexez je trouve ça un peu ridicule, les classements c'est des chiffres pour répondre précisément je trouve la seul réponse valable serait le chiffre 1, quel but y aurait t-il de vouloir être 11ème, ou 53ème ? Dans ce cas je répondrais peut-être par une réponse pas très claire: Un bon classement =D, mais là ça fait très con je trouve... Pour être claire je dirais le top100 est atteignable avec un peu de mal. Je pense surtout qu'il ne faut pas viser un objectif très haut mais plutôt y allé par palier. Je m'explique: Je suis 6101ème, je veux être 5000ème, 'pi après 4000ème, 'pi après 3000ème... !!

Bon mon style de jeu maintenant, je suis plutôt farmeur à fond ! même je dirais en mode chinois, j'ai une économie assez développer et je me développe, j'attaque aussi pour piller un peu mais pour le moment jpréfère full ressource !
A priori personne de l'alliance m'attaque, enfin j'en suis sûre. Il y a deux personnes qui m'attaque dont une top 20 quand j'ai sorti de la dèf je me suis retrouver avec des paloufs dans mon village :-/ bref on parle aussi par message alors c'pas si terrible que ça.
Arf j'avais pas vu le coup de la carte ! Bon je go toshop je reuh dans quelques instants ^^ Ahah fini, j'me suis bien amusé bon okay j'ai mangé et tout entre donc je reprend.
Déjà le jolie dessin:

Ah ah parlons un peu de moi maintenant ^^ Et oui c'était quand même important mais il faut savoir qui je suis. Je m'appelle Florian, Flo pour les intimes mais c'est pas votre cas mwahaha... xD Enfin pas encore. J'ai 18ans et je vie à Cannes. Je suis étudiant en IUT Informatique en première année et j'adore vraiment ce que je fais, même si la scolarité me gonfle quelque peu...
Je ne connais personne sur ce serveur, enfin c'est juste quelques message échangé avec les gens de mon ancienne alliance.
Comme je vous l'ai dit je suis étudiant en informatique (étudiant: cours en amphi, informatique: pc de partout) donc...Je peux me connecté de 5h30 du mat à 23h...Je n'ai pas de durée fixe, je me co quand j'ai envie en amphi sur mon téléphone à peu près tout le temps même si je reste pas actif pendant tout le cours, et en TP je peux être aussi souvent co.
J'ai joué il y a maintenant quelques temps quand le serveur 3 est sorti, j'ai joué jusqu'à mon v3 et ensuite j'ai arrêté parce que je trouvais pas de bonne alliance, je suis enfin déterminé ^^
J'ai pas vraiment compris la case:" actif ou non sur un forum" Est ce que je serais actif sur le forum de l'alliance ? oui bien évidement j'adore ça ! Ou est ce que je suis actuellement actif sur un forum ? Non pas du tout.
Skype oui pour les matchs de Starcraft II (*love*)

J'étais dans l'alliance "Sud-Est" une alliance de guizoo que j'ai rejoins pour compléter les quêtes c'tout...J'y suis resté car je trouvais pas vraiment l'importance de partir sauf que je suis arrivé dernier et qu'actuellement je serais 2ème en pop... En 2semaine... Avec un écart de 45 sur 120de pop à l'époque donc... Voilà vous avez compris...

Un crop death c'est la cata xD, destruction du village, champs, bat ect...
A lalala tant de question... Alors pour l'off à 15k de consos je dirais (bien que je sais pas vraiment j'me suis pas encore plongé dans les strats off/def à fond, je pense qu'une alliance est là pour renseigné aussi si on sait tout c'est pas marrant... 'Pi j'en ai eu marre de full strat avec Wow o.O...) Breff je dirais en ration, 2,5 hache, 1 teuton, 0,2 cata et 0,2 bélier. La flemme de calculer pour 15k consos désolé ^^'...
En def ça serait plutôt, un full paladin pour ma part.

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chef
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chef
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sans prendre d'off sur la gueule il faut la stopper a 4h20min02 pour péter les deux chefs.

Pour la question bonus, envoyer le plus possible d'espion, dépassant le 1000 je dirais même... Attaqué pour espionné c'est mort (pour l'offensive xD)

Et voilà c'est comme ça que ce clos ma présentation et ma candidature, merci pour ceux qui auront lu tout le texte. Je rajouterais tout de même que je cherche principalement une bonne ambiance et surtout de bonne connaissance, j'ai peut-être pas une grande expérience IG mais vous devez tous connaître ogame... J'ai joué des années sur l'uni 23 top 100 dans une super alliance et même 5ans après j'en garde des souvenirs extraordinnaires. Autre chose, vis à vis de WoW, pareille j'ai rencontré des personnes exceptionnelle in game et des connaissances irl que je garde depuis quelques années maintenant. Un jeu est avant tout un divertissement, bien que celui ci est encore plus important quand il est prit au sérieux.

Merci a plus les gens =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valg
Darkness

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Quarke Répondre en citant

Bonjour a toi flo
J'aimerai que l'on soit positive sur ta candidature. Car je te trouve bien et logique.
valg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Quarke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange