le forum de l'alliance darkness  Index du Forum
le forum de l'alliance darkness  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallius
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Gallius a un metier :p
Je sais pas si j'aurai le temps ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shisha
Darkness

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Peut etre mais Shana a passé beaucoup de temps   Mort de Rire  ce serai dommage qu'elle l'ai fait pour rien 

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

oui j'avoue  

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Oui et il est très bien !

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Dis plutôt qu'il doit te faire rire vu ton niveau en informatique et le miens ! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

non non pas du tout. Tu peux beau avoir des compétences en informatique si t'as pas de gout tu fera de la merde ^^ 

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Ouais ça c'est pas faux  !

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:46 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

ELFI a écrit:
La plupart des alliances ou je suis passé se servait de ce lien. Mais c'est vrai, j'imagine le boulot que se doit etre. Je n'aurrai jamais assez de patience ni de compètence.

Bonjour, Ben moi je te dit chapeau.
Car tu as eu la volonté de faire un forum.
Et puis les pub moi je m'en fou je les saute
Le principal c'est notre union.

Trucid
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

NOn mais serieux faut dire ceux qu'y est !! C'est nul a  .... Non mais Bannir comment tu peux faire une grosse Bannir comme ça je reve .. En plus c'est pas dure de faire un Bannir de forum ...

Bon sinon ! =D etj e vais me pendre !

Tequila Simpsons
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Moi hormis quelques smilies pour faire la fête et de baston j'en suis ravis :)

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Roohh, oui je le ferai :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange