le forum de l'alliance darkness  Index du Forum
le forum de l'alliance darkness  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Voilà, le forum est enfin crée, sachant que j'ai passé de 22h à 1.30h à le faire, aie aie aie :x

Mais il n'est pas terminé, il me reste la déco à faire. Si vous rencontrez le moindre soucis avec le forum, que ce soit des soucis de permissions ou autre, n'hésitez pas à m'en faire parvenir.

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELFI

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Bonjours Shana. Comme promis je viens faire un petit tour. Sympa ton campement. Tu fais la déco cette nuit ?^^

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Merci bien :)

Oui il faut juste que j'arrive à integrer des polices dans le dossier des polices, car je ne peux pas les coller, je galère !
Pour faire l'image du haut convenable, je prefèrerai avoir une écriture originale et non pas une écriture ressemblante à Arial... :/

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Et comment ça se fait que t'as des pub entre les post ?(Publicite Xooit)

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Il faut que je paie :x
Je le ferai quand je pourrai.

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

T'as pas essayé celui ci : http://www.forumactif.com/forum-gratuit

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Merci mais avec le temps que j'ai mit à faire ce forum ca me fouterai les boules de tout recommencer lol
J'ai même pas eu le temps de le faire cette nuit...

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

La plupart des alliances ou je suis passé se servait de ce lien. Mais c'est vrai, j'imagine le boulot que se doit etre. Je n'aurrai jamais assez de patience ni de compètence.

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:45 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

C'est pas difficile à faire, c'est juste qu'il faut énormément de temps... :S

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Si t'as un soucis j'suis informaticien alors hesite pas  Okay

Shisha
Darkness

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Nous avons un soucis avec les pub nous n'arrivons point a les supprimer =/

Gallius
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Ça je ne pense pas que ce sera possible sans payer...en tout cas pour Xooit. Je sais pas trop comment ça ce passe pour les autres forums.

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Ok ^^ Et sinon pour insérer un jeu flash dans xooit, j'ai pas réussi à le faire et j'ai vu ca sur un autre forum et j'ai trouvé l'idée pas mal, saurai tu le faire également ?

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

T'as encore le lien du forum que je matte à quoi ça ressemble ?

ELFI

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Et pourquoi Gallius ne vous ferez pas un autre fofo, ça doit etre un jeu d'enfant pour lui^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange