le forum de l'alliance darkness  Index du Forum
le forum de l'alliance darkness  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature libulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libulin
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature libulin Répondre en citant

1. Vous :Pseudo : libulin  http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=17526
Nombre d'habitants : 73
Peuple : Gaulois

Nombre de villages et coordonnées : 1 Village  (-35|-126)

Vos troupes ( obligatoire ) : A donner IG (dans le jeu) à shana (xXShishaXx) c'est pas la peine IG pour le moment c minable ( a cause de mon voisin)

2. Classement :
Classement général : 5606

Classement offensif (avec précision du nombre de points): 23807 ( oui je sais )
Classement défensif (avec précision du nombre de points): 1249 ( j'ai reçu des petites visites de mon voisin) il part à vide mais m'empèche de créer des troupes conséquente. 
Pillage cette semaine (avec total des ressources): 0 je suis DEF par obligation

Quel classement espérez vous atteindre ? : Si possible les 100 premier

3. Statistiques situation :
Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : Offensif d'habitude, mais par obligation je suis devenu def mon vivi est dévellopé en conséquent

Subissez vous des pillages ou autres par un membre de l'alliance ou autre ? : Non pas de problème, juste mon voisin mais rien de bien méchant
Si oui, de qui ? Sleepy  
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=17798

Fait nous une belle carte ( Montre nous ou tu es comparé à nous ) :déjà fait en haut elle est pas assez grosse !!!LOL

4. Statistiques joueur :

Profession : Agent de prévention
As-tu des contacts sur ce serveur? Lesquels? Oui regardé mon profil j'en ai plein http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=17526
Temps consacré a Travian par jour : Minimum 3 heures
Expérience dans ce jeu : 2ans sur le S4 que j'ai terminé 2 fois sinon je suis sur le S1us
Actif ou non sur un forum : Oui mais c'est vrais que cela dépend énormément de l'ambiance qu'il y a après
Actif sur Skype : Non pas du tout je n'ai jamais essayé à vous de m'apprendre (moi c Msn)
Ancienne alliance :    LaFusion sur le S4/ G.O.D.S sur le S6 que j'ai créé. Sinon aucune sur ce serveur
Dans quelle alliance étiez vous avant :  ????? je ne comprend pas la question

Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? :    

5. Autres :

Que peux tu nous dire sur un crop death ? c'est tout simple c'est la mort d'un village en détruisant tout les champs de cécé, le bat principal, le marchand, les dépot ressources et cécé. Bref le vivi s'auto détruit.

Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15k de consos cc? Vous en avez des questions 200 béliers au dessus c inutile 200 cata 2000 éclairs 10000 épées pour moi c'est comme ça cela ne reviens que peu cher avec un max de dégat
Quelle est la meilleure composition d'armée DEF tout peuple confondu avec 15k de consos cc? pour moi c'est la composition de phalanges, prétoriens, lance et cavalier druide 
EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT : Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chef
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chef
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise
Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise sans prendre l'off principale ? à 04:10:02 .ainsi la prise sera stoppé avec 2 chefs de moins pour lui

Question bonus : Comment fait-on pour espionner un village merveille ? aucune utilitéle but est de la raser pas de verifier ce qu'il y a il faut faire des synchro en pagaille et surtout ne pas la lacher

Voilà je pense avoir tout dis,

je suis un joueur sérieux et actif. J'ai la solution de replis en rejoignant mes amis, mais j'ai envis de changer et votre alliance me parait super, surtout lorsque l'on vois votre demande de recrutement (des gens sérieux)
Je cherche également une bonne ambiance. Vous me paraissez avoir toutes ces qualitées c'est pour cela que je tente ma chance chez vous.
j'attend votre réponse avec impatience.

libulin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libulin
Darkness

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature libulin Répondre en citant

Je viens de créer mon profil :)
Je suis bien plus beau comme ça non

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature libulin Répondre en citant

lol oui, je poste un sondage pour toi. Mais pour moi c'est oui. Tu dis avoir 73 habitants mais tu en a 101. T'as beucoup évolué ou tu t'es trompé ? ^^

Darkness

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature libulin Répondre en citant

lol oui je me suis planté sorry

libulin
Darkness

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature libulin Répondre en citant

au fait au cas ou je maitrise à mortttttttttttttttttt la gestion des fofo je dis ça comme ça au cas ou j'ai quelques smiley sympa en stock également

un frigo peut etre

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: Candidature libulin Répondre en citant

lol, j'attends de voir si tu est quelqu'un de confiance et après pas de soucis ;D

Darkness

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature libulin Répondre en citant

Pour moi ça marche, je vote pour!

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Candidature libulin Répondre en citant

il faut pas voter ici x)

Darkness

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature libulin Répondre en citant

Moi aussi je vote pour

comment ça j'ai pas le droit de voter

moebius
Darkness

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature libulin Répondre en citant

mdr ...

Arnix
Amis

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature libulin Répondre en citant

Libulin, c'est bien toi?? Merde, ça fait un bail qu'on s'est pas croisé!!!...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Candidature libulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange