le forum de l'alliance darkness  Index du Forum
le forum de l'alliance darkness  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DrimK.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrimK
Darkness

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature DrimK. Répondre en citant

1. Vous :Pseudo : DrimK http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=24443
Nombre d'habitants : 73
Peuple : Romain
Nombre de villages et coordonnées : 1 Village  (-39|-153)
Vos troupes ( obligatoire ) : A donner IG (dans le jeu) à shana (xXShishaXx)

2. Classement :
Classement général : 6510 mais en développement d'armée donc normal x) ( je joue pas la pop :p )
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 15966 ( pas besoin d'attaquer encore )
Classement défensif (avec précision du nombre de points): 3278 ( j'ai reçu une petite visite en début de jeu xD ) 5 points !
Pillage cette semaine (avec total des ressources): j'ai piqué 13996 ressources à mes voisins mais il faut pas leur en vouloir ils sont assez pauvres .. :/  ^^
Quel classement espérez vous atteindre ? : Le meilleur possible je dirais mais c'est pas très important !! x)

3. Statistiques situation :
Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : Défensif en général, offensif quand j'ai envie de faire un tour x) là offensif sinon
Subissez vous des pillages ou autres par un membre de l'alliance ou autre ? : Nan pas de problème, juste une fois par un voisin en début de monde mais pas méchant
Si oui, de qui ? Trucid ( j'ai déjà pensé à lui taper la discute xD )
Fait nous une belle carte ( Montre nous ou tu es comparé à nous ) :http://www.gettertools.com/s1.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1?create
Elle est pas belle ma carte ? :D

4. Statistiques joueur :
Profession : Lycéen
As-tu des contacts sur ce serveur? Lesquels? Oui j'ai baloo0031 avec qui j'ai déjà parlé et signé un pacte (PNA) :p
Temps consacré a Travian par jour : Minimum 2 heures ~
Expérience dans ce jeu : 3 ans réelement, fini top 1000 dès mon 1er monde :p. Je suis sur le s8 actuellement
Actif ou non sur un forum : Oui au moins 1 fois tous les 2 jours, après cela dépend de l'alliance...
Actif sur Skype : Non pour le moment, pas de problème pour l'être ^^

Ancienne alliance :     /
Dans quelle alliance étiez vous avant :    /
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? :    /

5. Autres :

Que peux tu nous dire sur un crop death ? Je chercherai ce que c'est xD là je vois pas avec ce nom x) Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15k de consos cc? 500 impérians/250 impératoris/100 caesaris/ 50 béliers/30 catapultes (je sais pas si ça fait 15k de conso cc au final mais bon ^^) Quelle est la meilleure composition d'armée DEF tout peuple confondu avec 15k de consos cc? Romain : Prétoriens / Caesaris     Gaulois: Phalanges/ Cavaliers druide / Hédouins    Germains : Combattants à la lance / Paladins . Après faut répartir tout ça x) ^^

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT : Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chef
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chef
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise
Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise sans prendre l'off principale ? (on veut la seconde exact) à 04:10:02 .

Question bonus : Comment fait-on pour espionner un village merveille ? Bah on envoit tout qu'on peut envoyer, ce qu'on a dans le ventre quoi ^^ xD ( Attaque de fouuuuuuu )

Voilà ma présentation est terminé, si vous avez des questions n'hésitez pas surtout x)
Malgrè ma présentation tranquille et cool je suis un joueur très sérieux  sinon  je ne serais pas aussi actif et déterminer à continuer.
Je cherche donc une alliance qui regrouperait bonne ambiance, bon niveau , sérieuse et bien organisé. Vous me paraissez avoir toutes ces qualitées c'est pourquoi je suis ici à l'heure actuelle :) Je sais que je n'ai pas la moyenne de l'alliance mais encore une fois pour le moment je ne joue pas le classement mais les troupes, s'il faut remonter les points je le ferai sans problème ;]
J'espére faire parti des vôtres d'ici peu, en attendant je vous souhaite un bon jeu et bonne chance à tous ! :D
DrimK.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature DrimK. Répondre en citant

Je vais pour lancer le vote ! :)

Darkness

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature DrimK. Répondre en citant

Merci ma REINE :D xD

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Candidature DrimK. Répondre en citant

Je suis là pour ça :)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature DrimK. Répondre en citant

tu est accepté dans l'alliance, je t'envoi l'invitation.

Darkness

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature DrimK. Répondre en citant

Merci :D J'éspere que l'on ira loin ensemble :p

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Candidature DrimK. Répondre en citant

De même :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Candidature DrimK.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange