le forum de l'alliance darkness  Index du Forum
le forum de l'alliance darkness  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature sweet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tequila Simpsons
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Oui c'est normal, on t'avais admis un peu prématurément, enfin on attend encore quelques votes et on te reconfirme ça mais normalement à la fin de la journée tu es des nôtres l'ami 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tequila Simpsons
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Bon c'est bon tu es accepté, welcome on board !  Okay

Je te donne les droits du fofo et je t'envoie l'invitation IG.

sweet
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Merci :)

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Mais de rien :)

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

J'interviens pas en tant qu"ennemi" ou quoique ce soit.

Juste pour aider sweet, car il n'a pas eu de remarques là-dessus.

"5. Autres :
Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple? ratio impérians / caesaris / béliers / catas : 20 / 10 / 2 / 1"
Déja la question, c'était pour 15k de conso.

Je ne sais pas si dans ces 15k, ils comptent les béliers/catas, on va dire que non.
> Réponse : 15k d'impérians. Le critère de restriction étant la conso, une armée full pieton est forcement plus efficace, tjs le cas a conso égale. On gagne en puissance à remplacer les dadas par des pietons. (flemme d'expliquer en detail, mais vous pouvez vérifiez au simu^^).

"Quelle est la meilleure composition d'armée DEF tout peuple confondu avec 15k de consos cc? j'suis pas déf les amis..."
>Réponse 7,5k pretos/7,5k lances.

"EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT : Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chef
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chef
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise
Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise sans prendre l'off principale ? (on veut la seconde exact) 04:10:02"

Ca c'est ce qui m'a plus gêné. Si tu synchro a 04:10:2, tu vas te faire priser le village hein x)
Il ne faut pas oublier que quand 2 attaques arrivent à la même second,e c'est la 1ere lancée qui fait impact la 1ere.
Donc sachant qu'il est logique que l'off+ chef est partie avant que tes troupes def pour synchros, a 04:10:02, les 2 chefs arriveront avt ta synchro def, inutile alors.
> Reponse : 04:10:01, la synchro def arrivera juste apres l'off nettoyage + 3 chefs ( ce qui ne suffit pas a priser) car cette dernière a été lancée en 1er, et juste avant les 2 autres chefs, qui se crasheront alors et donc pas de prise, et la def se crashera aussi surement si la synchro def est importante^^

Voilà, en espérant t'avoir aidé sweet !
Libre à vous de supprimer ce post, mais ce que pour faire partage quelques connaissances.

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

merci kisskiss ! ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Candidature sweet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange