le forum de l'alliance darkness  Index du Forum
le forum de l'alliance darkness  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature sweet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweet
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

1. Vous :
Pseudo : sweet http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=18856
Nombre d'habitants : 73
Peuple : romains !
Nombre de villages et coordonnées : 1 vivi / (-57|-125)

2. Classement :
Classement général : 4487 mais je ne cours pas après la pop...
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 17106 mais je n'ai pas encore sorti l'artillerie ^^

Classement défensif (avec précision du nombre de points): 21050 mais je n'ai jamais reçu de visite encore ^^
Pillage cette semaine (avec total des ressources): j'ai commencé hier, tout doux à 7559
Quel classement espérez vous atteindre ? : le classement je m'en fous !

3. Statistiques situation :
Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : off
Subissez vous des pillages ou autres par un membre de l'alliance ou autre ? : non 
Si oui, de qui ?
Fait nous une belle carte ( Montre nous ou tu es comparé à nous ) : http://www.gettertools.com/s1.travian.fr.2/G-Map/128995767

4. Statistiques joueur :
Profession : graphiste
As-tu des contacts sur ce serveur? Lesquels? Pas ici à ce que je sache
Temps consacré a Travian par jour : j'y suis toute la journée (je bosse devant un ordi...)
Expérience dans ce jeu : s2 speed s4 chef d'ally... meilleur classement 200e à 8 mois de serveur
Actif ou non sur un forum : ça dépend, si l'ally est assez motivante
Actif sur Skype : oui

Ancienne alliance :
Dans quelle alliance étiez vous avant : /
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? :

5. Autres :

Que peux tu nous dire sur un crop death ? Vous voulez vraiment que je vous sorte un copier-coller de la FAQ ? quant à ma technique de CD, je la donnerai si jamais vous devenez mes alliés ^^
Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple? ratio impérians / caesaris / béliers / catas : 20 / 10 / 2 / 1
Quelle est la meilleure composition d'armée DEF tout peuple confondu avec 15k de consos cc? j'suis pas déf les amis...

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT : Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chef
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chef
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise
Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise sans prendre l'off principale ? (on veut la seconde exact) 04:10:02

Question bonus : Comment fait-on pour espionner un village merveille ? grooos pillage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tequila Simpsons
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Wecome sur le fofo ! 

Le Reine te répondra sûrement d'ici peu, en attendant prends un verre ! 

sweet
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

:) Ok, je paie ma tournée !

Tequila Simpsons
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Yeaaah papa ! 

Trucid
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Mouhahahahahah j'aime !

Okay Okay

ELFI

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Sweet ! Tu ne serais le sweety du dernier S2 qui a dù abandonner faute à un cambriolage IRL ?

sweet
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Absolument pas 

Oskred
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Bienvenue l'ami  Cool

Shisha
Darkness

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Bienvenue ^^ Okay

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Bonne candidature ,j'aime ton côté " Je ne suis pas def mais 100% Off "  Okay

Par contre il me semblait que les romains étaient meilleurs en DEF qu'en OFF ! ^^
Donc pourquoi as tu pris les romains ?

Sinon c'est bien si t'es actif, on a besoin de sa :)
Je ne connais pas trop les romains, donc je ne peux pas juger certaines choses dans ton formulaire, si un romain expérimenté pouvais le faire à ma place ce serai sympa :p
Vu que moi j'suis 100% gougous...
Pour moi c'est bon tu rentre dans l'ally, j'aime les joueurs actifs et expérimentés ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Chef, si je peux me permettre chef, les Romains possèdent les unités les meilleures en off que ce soit piétons ou dada chef, enfin sans vouloir remettre en doute votre autorité chef ! ^^

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

lol, on m'a toujours dit que les Germains étaient les meilleurs. Et je reste fixée sur mon idée.

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Parce qu'ils sont moins chers et consomment moins de cécé, donc en début de serveur ce sont les meilleurs, mais en fin de serveur les Romains font très mal.

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:52 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Un vote est lancé dans la partie privée, je te contacte par MP pour te donner la déliberation, sweet.

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:02 (2010)    Sujet du message: Candidature sweet Répondre en citant

Merci mais euh c'est normal que j'ai déjà accès à toute la partie privée ?! 

Sinon concernant les romains / germains, les romains coûtent effectivement plus chers mais sont plus qualitatifs, ils sont très bons en off et en déf, et dépassent largement les autres peuples. 

Suffit de regarder les valeurs d'attaque :

Romains :
Impérian (piéton) : 70
Caesaris (dada) : 180

Germains :
Hache (piéton) : 60
Teutons (dada) : 150

Sans parler des catas romaines qui sont les plus efficaces de tous les peuples...

A conso cc égale, les romains sont donc 1/3 plus efficaces.

Par contre, pour les bons starts, les germains sont clairement avantagés de par le bonus des cachettes mais également le faible coût de leurs unités, mais cet avantage se réduit peu à peu en milieu de serveur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Candidature sweet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'alliance darkness Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange